Pour toi, ma douce Clara!

Écrit par Geneviève le . Publié dans Billets Aucun commentaire

Bientôt, très bientôt, tu t’apprêtes à faire ton entrée dans ce monde. Tu découvriras de tes petits yeux la lumière qui t’entoure, les sourires et surtout l’amour de tous ceux et celles qui ont si hâte de te rencontrer.

Ma chère Clara tout est prêt pour ton arrivée, nous sommes impatients de te rencontrer. C’est une telle joie, un grand bonheur de te donner la vie. Déjà 9 mois que nous partageons des moments de bonheur. J’ai l’impression que je te connais déjà, que je sais que tu seras une petite fille pleine d’énergie, de vigueur et de joie.

Emma, ta grande sœur, est impatiente de te rencontrer, elle écrit ton nom sur les cartes de souhaits et sur ses dessins, tu es extrêmement importante pour elle, elle t’aime beaucoup. Elle te donne son bisou avant d’aller dormir et elle te fait un gros câlin.

Ton grand frère Théo parle beaucoup de toi. Il s’exerce avec une poupée à te prendre, à te bercer… Il a tellement d’amour pour toi et il est très fier que tu seras à ses côtés dans la voiture. Chaque soir, il te donne son bisou, un gros câlin et il te dit « Bon dodo Clara ». Il a très hâte de faire ta connaissance.

Et ton papa, lorsqu’il pose la main pour te caresser, tu deviens calme et tu vas à sa rencontre. Tu réagis à sa voix et à sa clarinette. Tu adores aussi lorsqu’il met de la musique et me fais un gros câlin. Il a très hâte de te prendre dans ses bras.

Comme tu vois toute ta famille est prête à t’accueillir et à te donner tout l’amour que tu mérites. Sans oublier, tes grands-parents, Annette, ta marraine, ton parrain, tes oncles et ta tante et tous tes cousins et cousines ainsi que toutes les personnes qui nous sont chères et te porte déjà dans leur cœur.

Je t’aime tellement déjà, d’un amour inconditionnel et indescriptible, si fort et puissant, qui serait capable de déplacer des montagnes et qui embellit ce monde dans lequel nous vivons.

Merci de me faire vivre tous ces moments de bonheur chère Clara.

À très bientôt ma poupoune d’amour!

Laisser un commentaire