Mes moments intimes

Écrit par Geneviève le . Aucun commentaire

DSC_4556

Surtout, il ne faut pas s’oublier en tant que couple. D’ailleurs, moi et Dave, mon mari, nous nous sommes toujours dit que chaque fois que l’un ou l’autre avait besoin d’un moment seul sans enfant, nous allions les faire garder, même si parfois maman est résistante. (Cela peut être seulement le temps d’un film au cinéma)

Chaque jour un p’tit moment à nous

Le plus souvent possible, idéalement chaque soir, lorsque les enfants dorment, nous avons un moment tous les deux. Comme nous adorons les séries, nous nous installons confortablement sur le sofa  bien collé (la proximité est très importante, c’est un moment de tendresse pour nous) et nous regardons un épisode, presque tous les soirs. Et bien entendu, nous ne faisons pas que regarder la télévision, nous discutons, nous parlons de notre journée, des enfants, de discipline, des décisions à prendre, nous nous disons absolument tout, la communication est la clef.

 

Moment spécial

Nous adorons la danse tous les deux et puisque notre budget ne nous permet pas en ce moment de s’offrir des cours de danse, nous dansons dans notre salon, c’est notre moment spécial à nous.

Alors surtout, n’oubliez pas, quel que soit votre budget, toutes les activités sont bonnes pour avoir votre moment de couple. Vous pouvez faire du Yoga, jouez à la Wii, aux jeux vidéo, suivre des cours de cuisine, de golf, de massage pour couple… En fait quelle que soit votre passion, il est important d’avoir un moment avec votre chum ou votre blonde.

Voyage de noce (1) 1256

Laisser un commentaire