2 ans de bonheur et une rentrée!

Écrit par Geneviève le . Publié dans Billets 2 commentaires

Le 31 août 2013 était le jour ou l’homme de ma vie et moi nous nous sommes unis pour le reste de notre vie. Quel bonheur ce fut de célébrer notre amour avec nos enfants, notre famille et nos amis!

Aujourd’hui, nous célébrons nos deux années de mariage, mais également notre amour et notre bonheur. Cela fait plus de 14 ans que nous nous connaissons. Dès le premier instant ce fût magique et ce l’est encore. Mon mari est un père extraordinaire, un homme attentionné, mon âme sœur, mon meilleur ami, quoi demander de mieux? Les quelques embûches sur notre route nous ont rendus plus forts en tant que couple et en tant que personne, mais elles ont fait en sorte que nous nous aimions de plus en plus.

Un jour de bonheur et de joie, je me replonge dans mes souvenirs de mon mariage, quelle journée magique! Le plus extraordinaire est que nous formons une famille extrêmement unie qui s’aime plus que tout. Nos deux enfants sont nos deux trésors, nos deux amours qui nous font vivre beaucoup beaucoup de moments de bonheur.

Un jour unique également puisque c’est non seulement notre deuxième anniversaire de mariage, mais également la première rentrée scolaire de belle grande fille Emma. Tout cela le même jour que la vie est belle!

L’un des secrets du bonheur pour un couple est, selon moi, la communication, il faut tout se dire, il faut être à l’écoute de l’autre et être toujours là pour elle quoiqu’il arrive. Il est essentiel également de ne pas oublier le couple, avant d’être des parents, vous étiez un couple, alors permettez-vous des moments juste tous les deux lorsque les enfants sont couchés, permettez-vous de les faire garder. Mon mari et moi nous nous sommes jurés que lorsque l’un ou l’autre ou les deux avons besoin d’un moment sans enfants, nous le disons à l’autre (communication!) et nous faisons garder les enfants (que ce soit une soirée, quelques heures, ou même une journée). Parfois, pour moi, il est difficile de les faire garder, mais je respecte toujours le souhait de mon mari, et je dois dire que je ne le regrette jamais. Vous pouvez également instaurer cette règle si vous le souhaitez.

Bonne rentrée ma cocotte d’amour! Maman est fière de toi!

Merci mon cher mari pour tous les moments de bonheur passés, présents et futurs!

Je t’aime plus que tout!

Commentaires (2)

  • Dave

    |

    C’est vrai que c’était une merveilleuse journée de mariage. Merci à toi aussi pour les bons moments que tu me fais vivre. Je t’aime beaucoup ma belle.

    Répondre

    • Geneviève

      Geneviève

      |

      Merci mon cher mari d’être dans ma vie et merci pour ce magnifique commentaire. Je t’aime!

      Répondre

Laisser un commentaire