Mes enfants, ma lumière
La décision que j’ai prise pour vivre des moments de bonheur à chaque jour, je l’ai prise pour moi, pour mon mari, mais aussi beaucoup pour mes enfants. Les enfants le sentent lorsque quelque chose ne va pas, bien que nous essayons que ça ne paraisse pas, ils lisent en nous comme un livre ouvert.
J’ai fait le choix de vivre mon p’tit bonheur à moi et ainsi être plus heureuse en tant que femme, en tant qu’épouse, en tant que mère, en tant qu’amie …
Ma belle Emma, mon artiste, chante, danse, fait des dessins joyeux, elle est beaucoup plus souriante depuis que nous avons débuté la course au bonheur. Mon petit Théo, mon rayon de soleil, s’exprime de plus en plus, chaque jour il dit des nouveaux mots et de plus en plus de phrase complète, avant il ne parlait presque pas. Je suis persuadée que cela est dû à tous les changements enclenchés.
Toutes les sphères de ma vie s’en ressentent positivement, je redeviens la Geneviève enjouée, dynamique d’avant. Je me retrouve de plus en plus, à chaque pas que je fais pour vivre mon p’tit bonheur à moi.
Je vous encourage à vivre votre p’tit bonheur à vous et vous pourrez constater toutes les répercussions positives que cela aura dans votre vie.